Notre Stratégie : Le Blue Agenda

Le Blue Agenda définit l'orientation de notre futur.
Stefan F. Heidenreich, Président du Conseil exécutif de Beiersdorf AG

La compréhension des besoins et des désirs de nos consommateurs, une approche disciplinée de la gestion des marques et un travail en recherche et développement mené par l'innovation ont fait de Beiersdorf ce qu'elle est aujourd'hui. Cependant, notre objectif est de faire encore mieux dans l'avenir, pas à pas, et de poursuivre les progrès de l'entreprise de façon durable. Notre vision est d'être le numéro 1 des soins de la peau dans les marchés et les catégories qui comptent pour nous. Notre boussole est notre Blue Agenda, introduit en 2012 ; il définit notre feuille de route pour faire face aux défis du futur et nous permettre d'atteindre nos objectifs. Ce programme stratégique est centré sur le renforcement de nos marques, le développement de notre pouvoir d'innovation, l'accroissement de notre présence sur les marchés émergents ainsi que nos employés dévoués. 

Le Blue Agenda en un coup d'œil