The NIVEA Family

Trusted, Loved and always Reliable –
For more than 100 Years

A Universal Brand

A Universal Brand

The NIVEA brand has enjoyed market success for over 100 years and is one of the world’s largest skin care brands today. It stands for closeness, trust, and effective skin care products for all skin types.

Go to website
NIVEA is one of the largest and leading skin care brands in the world. It is available in about 200 countries around the world.
Ralph Gusko, Member of the Executive Board for Brands at Beiersdorf AG
Brand Facts
  • NIVEA

    Global market leader for skin care
    Innovative skin care products for the whole family
    First to integrate Q10 in its anti-wrinkle products
    Around 30 percent of all women around the world use NIVEA products
    NIVEA Creme was the first stable oil-and-water-based cream in the world

NIVEA CategoriesAlways in Tune with the Times

When NIVEA Creme was launched in 1911 it revolutionized skin care as the first stable oil-and-water-based cream in the world. Today, although the NIVEA family has grown considerably, it is no less innovative. Read more about the present-day product ranges here.

  • NIVEA Body Care

    When Beiersdorf introduced its pioneering NIVEA Milk, the first “liquid cream,” in 1963, it opened up a brand new dimension of skin care. Today, there is a comprehensive range of NIVEA Body products, from energizing lotions through hydration, pampering soufflés, and skin-firming oils to innovative in-shower body moisturizers.

    Go to website
  • NIVEA Face Care

    Our facial skin deserves extra attention. NIVEA therefore offers a wide face care range from cleansing to moisturizing products. In 1998, Beiersdorf developed the NIVEA Face Care Q10 Plus range thus setting a new standard in anti-wrinkle skin care.

    Go to website
  • NIVEA MEN

    Beiersdorf knows what men really want: effective and quick-acting skin care products. That’s why the NIVEA MEN range extends from shaving foam for sensitive skin to relaxing shower gels and energizing body lotions. It includes everything that the active man needs to look and feel fresh.

    Go to website
  • NIVEA Deodorant

    NIVEA introduced its first deodorants in 1991. Today, there’s something for everyone in the extensive range of a stick and roll-on, from special deodorants for sensitive skin, through anti-staining, to the innovative NIVEA Stress Protect range.

    Go to website
  • NIVEA Bath Care

    It’s important to use body cleansing products that are specifically formulated for the different skin types and needs. That’s why NIVEA has a comprehensive assortment of shower products.

    Go to website
  • NIVEA Body Care

    NIVEA Body Care

    When Beiersdorf introduced its pioneering NIVEA Milk, the first “liquid cream,” in 1963, it opened up a brand new dimension of skin care. Today, there is a comprehensive range of NIVEA Body products, from energizing lotions through hydration, pampering soufflés, and skin-firming oils to innovative in-shower body moisturizers.

    Go to website
  • NIVEA Face Care

    NIVEA Face Care

    Our facial skin deserves extra attention. NIVEA therefore offers a wide face care range from cleansing to moisturizing products. In 1998, Beiersdorf developed the NIVEA Face Care Q10 Plus range thus setting a new standard in anti-wrinkle skin care.

    Go to website
  • NIVEA MEN

    NIVEA MEN

    Beiersdorf knows what men really want: effective and quick-acting skin care products. That’s why the NIVEA MEN range extends from shaving foam for sensitive skin to relaxing shower gels and energizing body lotions. It includes everything that the active man needs to look and feel fresh.

    Go to website
  • NIVEA Deodorant

    NIVEA Deodorant

    NIVEA introduced its first deodorants in 1991. Today, there’s something for everyone in the extensive range of a stick and roll-on, from special deodorants for sensitive skin, through anti-staining, to the innovative NIVEA Stress Protect range.

    Go to website
  • NIVEA Bath Care

    NIVEA Bath Care

    It’s important to use body cleansing products that are specifically formulated for the different skin types and needs. That’s why NIVEA has a comprehensive assortment of shower products.

    Go to website

La famille NIVEA

De confiance, aimée et toujours fiable –
Depuis plus de 100 ans

Une marque universelle

Une marque universelle

Les gens font plus confiance à NIVEA qu'aux autres marques de soin de la peau. Elle représente des valeurs de proximité, de confiance et de soin de la peau efficace pour tous.

Visitez le site
NIVEA est l’une des plus grandes marques de soin de la peau au monde. Elle est disponible dans près de 200 pays.
Ralph Gusko, membre du Conseil exécutif pour les marques chez Beiersdorf AG
En bref
  • NIVEA

    NIVEA est un chef de fil du soin de la peau
    NIVEA Creme a révolutionné le soin de la peau avec la première émulsion stable à base d'eau et d'huile au monde
    NIVEA fut la première marque à inclure du Q10 dans ses produits - une nouvelle référence pour les soins anti-rides
    Environ 30% des femmes dans le monde utilisent les produits NIVEA
    Des produits de soin de la peau innovants pour toute la famille

Les catégories de produits NIVEAToujours dans l’air du temps

Quand NIVEA Creme a été lancée en 1911, elle a révolutionné le soin de la peau  avec la première crème stable à base d'eau et d'huile au monde. Aujourd'hui, alors que la gamme des produits NIVEA s'est considérablement agrandie, elle n'en demeure pas moins innovante. En savoir plus sur la gamme actuelle des produits NIVEA.

  • Le soin du corps NIVEA

    Quand Beiersdorf a lancé son innovation pionnière du lait NIVEA, la première « crème liquide » en 1963, une nouvelle dimension de soins s'est ouverte à la marque. Aujourd'hui, il existe une gamme complète de produits pour le corps NIVEA, allant des lotions vitalisantes jusqu'aux hydratants innovants sous la douche.

    Visitez le site
  • Le soin du visage NIVEA

    La peau du visage mérite une attention toute spéciale. C'est pourquoi NIVEA propose une large gamme de produits de nettoyage, d'hydratation et d'anti-âge. En 1998, Beiersdorf a créé la gamme de soin du visage Q10 établissant ainsi un nouveau standard dans le soin anti-rides.

    Visitez le site
  • NIVEA MEN

    Beiersdorf sait ce que les hommes veulent vraiment : des produits de soin de la peau efficaces et qui agissent rapidement.  C'est pourquoi la gamme NIVEA MEN comprend des mousses de rasage pour les peaux sensibles , des gels douches relaxants et des laits corps vitalisants. Elle a tout ce qu'il faut pour que les hommes actifs se sentent bien et attirant! 

    Visitez le site
  • Les déodorants NIVEA

    NIVEA a lancé ses premiers dédorants en 1991. Aujourd'hui,  il y a un déodorant pour tout un chacun dans la vaste gamme composée de déodorants en bâtons et billes, allant de déodorants pour peau sensible aux déodorants anti-traces, sans oublier la gamme innovante des déodorants NIVEA anti-stress.

    Visitez le site
  • Les produits pour la douche et le bain NIVEA

    Il est important d'utiliser des produits nettoyants formulés spécialement pour les différents types de peau et de besoins. C'est pourquoi NIVEA offre une gamme complète de gels douche.

    Visitez le site
  • Le soin du corps NIVEA

    Le soin du corps NIVEA

    Quand Beiersdorf a lancé son innovation pionnière du lait NIVEA, la première « crème liquide » en 1963, une nouvelle dimension de soins s'est ouverte à la marque. Aujourd'hui, il existe une gamme complète de produits pour le corps NIVEA, allant des lotions vitalisantes jusqu'aux hydratants innovants sous la douche.

    Visitez le site
  • Le soin du visage NIVEA

    Le soin du visage NIVEA

    La peau du visage mérite une attention toute spéciale. C'est pourquoi NIVEA propose une large gamme de produits de nettoyage, d'hydratation et d'anti-âge. En 1998, Beiersdorf a créé la gamme de soin du visage Q10 établissant ainsi un nouveau standard dans le soin anti-rides.

    Visitez le site
  • NIVEA MEN

    NIVEA MEN

    Beiersdorf sait ce que les hommes veulent vraiment : des produits de soin de la peau efficaces et qui agissent rapidement.  C'est pourquoi la gamme NIVEA MEN comprend des mousses de rasage pour les peaux sensibles , des gels douches relaxants et des laits corps vitalisants. Elle a tout ce qu'il faut pour que les hommes actifs se sentent bien et attirant! 

    Visitez le site
  • Les déodorants NIVEA

    Les déodorants NIVEA

    NIVEA a lancé ses premiers dédorants en 1991. Aujourd'hui,  il y a un déodorant pour tout un chacun dans la vaste gamme composée de déodorants en bâtons et billes, allant de déodorants pour peau sensible aux déodorants anti-traces, sans oublier la gamme innovante des déodorants NIVEA anti-stress.

    Visitez le site
  • Les produits pour la douche et le bain NIVEA

    Les produits pour la douche et le bain NIVEA

    Il est important d'utiliser des produits nettoyants formulés spécialement pour les différents types de peau et de besoins. C'est pourquoi NIVEA offre une gamme complète de gels douche.

    Visitez le site