NIVEA MEN

Effective and Uncomplicated Skin Care for Active Men

Small Effort, Big Effect
- Start the Day Energized -

Small Effort, Big Effect
- Start the Day Energized -

NIVEA MEN is a worldwide leading men's face care brand. The range extends from intensive face cream to shaving products and energizing shower gels. The slogan, “It starts with you!” is just as simple and powerful as the products.

Go to website
Brand Facts
  • NIVEA MEN

    One of the leading brands in men’s face care
    Product development considers specific regional features
    Focused on products that are as quick and effective as possible
    In recent years the men’s cosmetic market has grown by approx. 5%
    Men’s skin is different than women's skin. It is 15 to 20 % thicker
  • Skin Care Market Facts

    Men in the Bathroom

    Beiersdorf market research studies provide revealing insights into male bathroom routines. British men spend an average of 26 minutes a day in the bathroom, while German men spend approximately 30.7, which puts them just behind the Italians. The men’s cosmetic market reflects the importance of skin care to men. In recent years it has grown by an average of 5%.

  • Grooming Motivation

    Competitive versus Feel-Good

    The feel-good factor doesn’t play an important role in men’s skin care (yet). Men are motivated to follow skin care regimens used by their peers at work and their partners.

  • Male Skin Specifics

    Do Men Have a Thicker Skin?

    The outer layer of men’s skin is actually 15 to 20 percent thicker than women’s skin, and it also contains more supportive collagen. Because it has a firmer structure, it is more effectively protected against harmful environmental influences. That’s why men need fewer emollients and more moisturizers than women.

  • Men’s Skin around the World

    Different Skin Care Requirements from Country to Country

    Specific regional features play an important role in the product development process. French men tend to have dry skin that is prone to impurities. Russian men have the most sensitive skin of all. And half of all Chinese men need products for oily skin.

  • Fast and Efficient

    What Men really Want

    Women love caring for their skin. Men think it’s inconvenient. They want products that are quick to use and deliver fast results. Beiersdorf discovered this in numerous studies, so NIVEA MEN focused on developing products that are as quick and effective as possible.

    Go to website
  • Skin Care Market Facts

    Men in the Bathroom

    Skin Care Market Facts

    Beiersdorf market research studies provide revealing insights into male bathroom routines. British men spend an average of 26 minutes a day in the bathroom, while German men spend approximately 30.7, which puts them just behind the Italians. The men’s cosmetic market reflects the importance of skin care to men. In recent years it has grown by an average of 5%.

  • Grooming Motivation

    Competitive versus Feel-Good

    Grooming Motivation

    The feel-good factor doesn’t play an important role in men’s skin care (yet). Men are motivated to follow skin care regimens used by their peers at work and their partners.

  • Male Skin Specifics

    Do Men Have a Thicker Skin?

    Male Skin Specifics

    The outer layer of men’s skin is actually 15 to 20 percent thicker than women’s skin, and it also contains more supportive collagen. Because it has a firmer structure, it is more effectively protected against harmful environmental influences. That’s why men need fewer emollients and more moisturizers than women.

  • Men’s Skin around the World

    Different Skin Care Requirements from Country to Country

    Men’s Skin around the World

    Specific regional features play an important role in the product development process. French men tend to have dry skin that is prone to impurities. Russian men have the most sensitive skin of all. And half of all Chinese men need products for oily skin.

  • Fast and Efficient

    What Men really Want

    Fast and Efficient

    Women love caring for their skin. Men think it’s inconvenient. They want products that are quick to use and deliver fast results. Beiersdorf discovered this in numerous studies, so NIVEA MEN focused on developing products that are as quick and effective as possible.

    Go to website

NIVEA MEN

Des soins de la peau efficaces et faciles pour les hommes actifs

Un petit effort pour un grand effet
Pour une journée plein d'énergie

Un petit effort pour un grand effet
Pour une journée plein d'énergie

NIVEA MEN est un chef de fil mondial en soins masculins. La gamme comprend des produits tels que des crèmes intensives pour le visage, des produits de rasage et des gels douches énergisants. Le slogan « Ça commence par toi » est aussi simple et puissant que les produits.

Visitez le site
En bref
  • NIVEA MEN

    NIVEA MEN est un chef de fil mondial en soins masculins
    Des particularités régionales jouent un rôle important dans le processus de développement des produits de NIVEA MEN
    NIVEA MEN s'emploie à développer des produits aussi rapides et efficaces que possible
    Durant ces dernières années, le marché des cosmétiques masculins s'est accru de 5 % en moyenne par an
    La couche externe de la peau des hommes est différente de celle des femmes. Elle est de 15 à 20 % plus épaisse
  • Les soins masculins

    Les hommes dans la salle de bain

    Les études réalisées par Beiersdorf révèlent les routines de soin des hommes dans la salle de bain. Ainsi, les Anglais passent 26 minutes par jour dans leur salle de bains, tandis que les Allemands y passent environ 31 minutes, ce qui les place juste dernière les Italiens. Le marché des soins cosmétiques masculins reflète l'importance du soin de la peau pour les hommes. Ces derrière années, il s'est accru d'environ 5%.

  • Les motivations pour prendre soin de soi

    Esprit de compétition contre Bien-Être

    Le critère du Bien-Être ne joue pas encore un rôle important pour le soin de la peau chez les hommes. Ils sont plus enclins à suivre les mêmes routines du soin de la peau que celles de leurs collègues ou partenaires.

  • Les spécificités de la peau masculine

    Les hommes ont-ils une peau plus épaisse ?

    La couche externe de la peau masculine est en fait de 15 à 20 % plus épaisse que celle de la peau des femmes et elle contient aussi plus de fibres de collagène. Parce que sa structure est plus ferme, elle est mieux protégée des rayons UVA & VVB et des effets nuisibles de l'environnement. C'est pourquoi les hommes ont besoin de moins d'émollients et plus d'hydratation que les femmes.

  • La peau masculine autour du globe

    Les besoins de soin diffèrent d'un pays à l'autre

    Des particularités régionales jouent un rôle important dans le processus de développement des produits. Les Français tendent à avoir une peau sèche, sujette aux impuretés. Les Russes ont la peau la plus sensible. Et la moitié des Chinois ont besoin de produits pour peau grasse. 

  • Rapide et Efficace

    Ce que les hommes veulent vraiment

    Les femmes adorent prendre soin de leur peau. Les hommes pensent que c'est une contrainte. Ils veulent des produits rapides à utiliser et des résultats immédiats. Beiersdorf l'a appris grâce à de nombreuses études, c'est pourquoi NIVEA MEN s'emploie à développer des produits dont l'utilisation est aussi rapide et efficace que possible. 

    Visitez le site
  • Les soins masculins

    Les hommes dans la salle de bain

    Les soins masculins

    Les études réalisées par Beiersdorf révèlent les routines de soin des hommes dans la salle de bain. Ainsi, les Anglais passent 26 minutes par jour dans leur salle de bains, tandis que les Allemands y passent environ 31 minutes, ce qui les place juste dernière les Italiens. Le marché des soins cosmétiques masculins reflète l'importance du soin de la peau pour les hommes. Ces derrière années, il s'est accru d'environ 5%.

  • Les motivations pour prendre soin de soi

    Esprit de compétition contre Bien-Être

    Les motivations pour prendre soin de soi

    Le critère du Bien-Être ne joue pas encore un rôle important pour le soin de la peau chez les hommes. Ils sont plus enclins à suivre les mêmes routines du soin de la peau que celles de leurs collègues ou partenaires.

  • Les spécificités de la peau masculine

    Les hommes ont-ils une peau plus épaisse ?

    Les spécificités de la peau masculine

    La couche externe de la peau masculine est en fait de 15 à 20 % plus épaisse que celle de la peau des femmes et elle contient aussi plus de fibres de collagène. Parce que sa structure est plus ferme, elle est mieux protégée des rayons UVA & VVB et des effets nuisibles de l'environnement. C'est pourquoi les hommes ont besoin de moins d'émollients et plus d'hydratation que les femmes.

  • La peau masculine autour du globe

    Les besoins de soin diffèrent d'un pays à l'autre

    La peau masculine autour du globe

    Des particularités régionales jouent un rôle important dans le processus de développement des produits. Les Français tendent à avoir une peau sèche, sujette aux impuretés. Les Russes ont la peau la plus sensible. Et la moitié des Chinois ont besoin de produits pour peau grasse. 

  • Rapide et Efficace

    Ce que les hommes veulent vraiment

    Rapide et Efficace

    Les femmes adorent prendre soin de leur peau. Les hommes pensent que c'est une contrainte. Ils veulent des produits rapides à utiliser et des résultats immédiats. Beiersdorf l'a appris grâce à de nombreuses études, c'est pourquoi NIVEA MEN s'emploie à développer des produits dont l'utilisation est aussi rapide et efficace que possible. 

    Visitez le site